Bienvenue à la Chirurgie Plastique Phi, chirurgie esthétique et plastique

Chirurgie Plastique Phi est un leader de la chirurgie esthétique et plastique à Montréal

Nous sommes une clinique de chirurgie plastique et de chirurgie esthétique à Montréal, Québec. Nous offrons une variété d’options de traitement chirurgical et non chirurgical à nos patients pour les aider à atteindre une forme plus proportionnelle et belle. Découvrez ce que les gens disent de nous….
 
La chirurgie plastique vient du mot grec « plastikos » qui signifie sculpter ou prendre forme. Le but de la chirurgie plastique et esthétique est de restaurer l’anatomie normale, la forme et la fonction pour une variété de problèmes différents, y compris les déformations suite au cancer, les problèmes congénitaux, les traumatismes ainsi que les changements dus à la perte de poids et au vieillissement.
 
Au centre de chirurgie plastique Phi, nous croyons qu’un beau corps peut prendre de nombreuses formes et tailles. La philosophie Phi est centrée sur le respect de la proportion « phi », soit la proportion divine ou le nombre d’or, un principe qui a été largement étudié et qui est synonyme de beauté. Nous offrons à nos patients des soins personnalisés et des informations sur les options qui leur conviennent le mieux.  En savoir plus sur notre philosophie…
 
 

Dre Perry

Notre chirurgienne, la Dre Perry Gdalevitch, a suivi une formation de chirurgie plastique et esthétique au Canada et aux États-Unis. Elle a un intérêt particulier pour la chirurgie du sein, rhinoplastie (opération du nez), la chirurgie du visage et le remodelage du corpsEn savoir plus sur le Dr Perry…

Welcome to Phi Plastic Surgery Montreal, Cosmetic and Plastic Surgery

Phi Plastic Surgery is a leading provider of reconstructive, plastic and cosmetic surgery in Montreal

Dr. Perry Gdalevitch’ clinic is conveniently located in Mount Royal in Montreal. Our reconstructive surgery and aesthetic surgery in Montreal provides patients with a variety of surgical and non-surgical treatment options to help achieve a more proportional and beautiful self. Find out what people are saying about us and our plastic surgery clinic…

Plastic surgery comes from the greek word “plastikos” which means to mold or shape. The goal of plastic and cosmetic surgery is to restore normal anatomy, shape and function for a variety of different problems including cancer defects, congenital problems, trauma as well as changes due to weight loss and aging.

At Phi, we believe that a beautiful body can take many shapes and sizes. The Phi philosophy is centred on respecting the “phi” proportion, also known as the golden ratio, a principle that has been extensively studied and is synonymous with beauty. We offer our patients personalized care and provide information about the options that are best suited for you. More about our plastic surgery philosophy…

About Dr. Perry G, Plastic Surgery

Our surgeon, Dr. Perry Gdalevitch, has trained extensively as a plastic surgeon both in Canada and the United States and has a special interest in breast surgery, rhinoplasty (nose job), facial surgery and body contouring. More about Dr. Perry plastic surgeon…