Qui sommes-nous?

Bienvenue à la Chirurgie Plastique Phi. Nous croyons qu’un beau corps peut prendre de nombreuses formes et tailles. Nous sommes ici pour vous aider à atteindre une forme plus proportionnelle et belle!

Notre chirurgienne est la Dre Perry Gdalevitch. Son approche consiste à appliquer les principes de proportions parfaites (phi) pour vous aider à atteindre vos buts esthétiques ou vos objectifs de reconstruction. Il lui est également important de garder votre aspect naturel et d’encourager un poids corporel sain. Rencontrez la Dre Perry …

Le principe de proportions parfaites, renommé le nombre d’or ou la proportion divine, remonte à la Grèce antique. Le sculpteur grec Phidias, d’après qui la lettre grecque “phi” a été choisie pour représenter le nombre d’or, a créé la belle statue d’Athéna qui était autrefois logée dans le Parthénon et l’on dit à incarner ce ratio. Depuis ce temps, de nombreux autres artistes ont utilisé cette proportion dans leurs ?uvres d’art. Le plus connu est l’homme de Vitruve de Léonardo da Vinci, qui fait allusion à un rapport divin au sein de la forme humaine.

L’esthétique du nombre d’or a été largement étudiée dans la perception de la beauté. Il a été constaté que la beauté physique qui est en proportions “phi” est considérée comme plus belle. Voilà pourquoi à la chirurgie plastique Phi, nous croyons que proportionnel est synonyme de beauté.

Pour les patients qui cherchent des procédures couvertes par la RAMQ, y compris la réduction mammaire et la reconstruction des seins, s’il vous plaît demandez à votre médecin d?envoyer une requête de consultation à l’Hôpital Saint-Eustache.

Pour les patients privés intéressés à une consultation pour les procédures esthétiques, y compris le redrapage des seins, l?augmentation mammaire, l?abdominoplastie, la liposuccion, la rhinoplastie, le lifting du visage et la chirurgie des paupières, s’il vous plaît communiquez avec notre bureau.