Chirurgie après grossesse (Mommy Makeover)

Qu’est-ce que la chirurgie après grossesse?

La chirurgie après grossesse, communément appelée « mommy makeover », consiste en une combinaison d’opérations impliquant les seins, le ventre et les parties intimes au besoin. Après l’accouchement, certaines femmes éprouvent le désir de retrouver leurs proportions initiales et la Dre Perry peut vous aider à atteindre cet objectif.

Les seins

Suite à une grossesse et à l’allaitement, les seins peuvent changer de forme et de taille, soit devenir tombant et se dégonfler. Le redrapage mammaire et l’augmentation mammaire peuvent aider à retrouver une poitrine esthétique et proportionnelle, comme avant les enfants. Chaque femme est différente et pendant la consultation, la Dre Perry vous aidera à choisir la bonne chirurgie pour vous.

Pour en savoir plus sur le redrapage et l’augmentation mammaire, cliquez ici.

Le Ventre

En combinaison avec la chirurgie pour les seins, on peut aussi effectuer une abdominoplastie. L’abdominoplastie a pour but de retirer l’excès de graisse et de peau situé sur la partie inférieure de l’abdomen. De plus, durant une grossesse, un espace se crée entre les muscles abdominaux, ce qui peut être corrigé par une plicature des grands droits. Par ailleurs, le contour abdominal est raffiné avec l’aide de la liposuccion qui est effectuée de façon routinière sur les flancs, la partie supérieure de l’abdomen ainsi que le pubis.

Pour plus d’informations, consultez la page d’abdominoplastie.

Nymphoplastie

Lorsque l’accouchement se fait par voie vaginale, les petites lèvres s’étirent et peuvent rester longues. Ceci peut nuire à la fonction et au confort de tous les jours. La nymphoplastie permet d’enlever le surplus de peau des petites lèvres (lèvres internes) du vagin et restaurer une proportion confortable et naturelle.

Pour de plus amples informations, visitez la page sur la nymphoplastie.

Pour plus d’informations sur le « Mommy Makeover »:

 

Demandez une consultation avec la Dre Perry pour plus d’informations.