Facelift (Lifting du visage)

Un facelift ou lifting du visage est une chirurgie très délicate et vous devriez trouver un chirurgien qui est certifié et formé pour faire cette procédure. Il est également important de trouver un chirurgien qui peut comprendre vos objectifs esthétiques afin de vous donner le résultat que vous recherchez.

Le but d’un lifting du visage est d’inverser les effets du vieillissement soit: la déflation, la descente et la détérioration de la qualité de la peau. Un lifting peut être divisé en trois composantes: la face supérieure (front), le milieu du visage (région de la joue) et face inférieure (cou). Selon votre âge et la génétique de votre peau, vous aurez besoin de traiter un ou deux ou trois de ces régions. La chirurgie des paupières (blépharoplastie) peut également être combiné avec un lifting ainsi que des techniques de resurfaçage de la peau. Nouveau à la technique de chirurgie de facelift est l’ajout de la greffe de graisse qui permet au chirurgien de prendre la graisse d’ailleurs sur le corps et ré-injecter dans le visage afin de restaurer les zones qui ont été déflatés.

Lifting du front (Browlift)

Le but d’un lifting frontal est de ramener le sourcil à sa position de jeunesse ainsi que de réduire les rides et les plis du front et des sourcils.

Midface (joue)

Les objectifs d’un lifting de la joue est de repositionner la joue à sa position de jeunesse ainsi que lisser les rides de la peau sous les yeux et près du nez.

Lifting du bas du visage (cou)

Les objectifs d’un lifting du cou sont d’améliorer le contour du menton et du cou en enlevant l’excès de peau, traiter des bandes du cou,  le double menton (excès de graisse) et la descente de la joue inférieure sur la ligne de la mâchoire.

Pour plus d?informations sur le lifting du visage:

Demandez une consultation avec la Dre Perry pour plus d?informations.