Redrapage des seins
Si vous aimez le volume de vos seins, mais vous trouvez que vos seins et mammelons sont descendus, vous etes la candidate parfaite pour un lifting des seins.
La meilleure façon de répondre à cette question est de voir si vous aimez la grosseur de vos seins dans une brassière (sans padding). Si la réponse est oui, à ce moment la un redrapage va pouvoir suffire pour reformer et rajeunir vos seins. Si vous voulez avoir plus de volume et vous trouvez que vos seins sont trop petits ou dégonfles, vous êtes une bonne candidate pour une augmentation mammaire. Si vous avez des mamelons/seins qui sont descendus et que vous les trouver trop petits, vous aurez peut être besoin d?une combinaison de lifting et augmentation mammaire.
La cicatrice dépend de combien de peau il va falloir enlever pour remonter les seins. Pour la majorité une cicatrice autour de l?aréole et verticale suffit, tandis que chez certaines femmes il faut compléter avec une cicatrice en ancre de bateau. Les cicatrices finissent par pâlir sur deux ans.
La sensation aux mamelons est préservée, mais peut être augmentée ou diminuée dans les premières semaines après l’opération.